Inca : « Follow the sun »….

 

Inca est le nom d’artiste qu’il vient d’adopter il s’appelle en réalité Fabien Incardona.

Il disait dans une interview que tout petit déjà il voulait devenir une star mais qu’il ne savait pas comment faire….

Il commença par étudier la musique et la comédie puis prend conscience qu’il peut percer dans le métier lorsqu’il participe en 2006 (à 20 ans) au concours « entrée d’artiste » et fini 2eme ce qui lui permet de participer au casting pour l’eurovision ou il termine également 2eme.

Suite à cela il rejoint la troupe de Roméo et Juliette pour y jouer la doublure de Tybalt puis de Mercutio durant les deux grandes tournées en Asie et le retour au Palais des Congrès de Paris.

Il a ensuite décidé de prendre le chemin du rock, son apparence a peu à peu changé, laissant place à un jeune homme au cheveux longs qui a intégré le groupe « Gravity Off » durant 2 ans.En 2013 il se présente à l’émission à succès The Voice mais malheureusement il ne va pas plus loin que les auditions à l’aveugle (rendant perplexe le jury qui ne se retourne pas ne sachant pas déterminer s’il est un homme ou une femme).

Il suscite un énorme engouement et de là il s’inscrit sur My Major compagny. Ce qui lui permet de produire son EP.

Peu après on le contacte pour participer à l’émission Rising Star, mais après 2 grandes prestations, il partira en quart de finale. Dove Attia le contacte alors pour interpréter le sombre Méléagant dans la comédie musicale « La Légende Du Roi Arthur ».

Voulant suivre un nouveau chemin il s’est à nouveau coupé les cheveux et est en train de produire un album qui lui ressemble et qui sortira prochainement…

WP_20160213_14_03_05_ProWP_20160602_005  Ceci n’est pas vraiment un « dessin » mais j’avais envie de le partager, fait en pâte à modeler durcissante à l’air elle représente l’épée planté dans la roche que seule le nouveau roi de Camaalot peut retirer et que Méléagant (fabien incardona) ne pourra pas faire bouger d’un cheveu (c’est une représentation de la roche tel qu’elle a été créée pour le spectacle :cf 1ere photo)

WP_20160627_004Voici un petit masque qui représente le maquillage de méléagant durant la deuxième partie du spectacle .

WP_20160621_075Dessin « façon BD » représentant la scène ou Méléagant fait d’Arthur Pendragon le chevalier du royaume de Bretagne par Excalibur. C’est à ce moment là qu’il se rend compte qu’Arthur lui a tout pris, il sombre en ajoutant : « Que les dieux me soit témoin de la justice des hommes.Guenièvre, par la promesse de ton père tu m’appartient, j’ai perdu le trône mais à toi je ne renoncerai jamais »…

WP_20160422_004Peinture sur toile faite au mois de mars 2016.

WP_20150115_001Peinture faite en juillet 2016 produite à partir d’une des première photos sortie pour faire la promotion du spectacle.

Je vous afficherez d’autre dessin de lui dans le prochain article et en attendant n’hésitez pas à le soutenir …..

Publié dans : Non classé |le 10 août, 2016 |Pas de Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Les origami de Bartman |
L'atelier de Synthlara |
Lesbonsplansdemini |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Pamplemousserocks
| Kirigami
| La Musicalauteure